Le classement :
1ier : Jean-Marc et Nans Duprat Matra Murena
2ième : Sébastien Pascal/Dominique Dumont Renault 11 Turbo
3ième : Christophe Deschamps/Jean Coutton Porsche 968
4ième : Jean-Pierre Vincent/Daniel Oberlé VW Golf GTI 1600 de 1979 (1ier rallye historiq. pour le copilote)
5ième : Laurent Coutton/Fabien Loullier Fiat 124 Coupé
6ième : Laurent Boutterin/Aurélie Fine Ford Escort RS 2000 MKII
7ième : Régis Samuel/Michel Verlaque BMW 320
8ième : Claude Mauro/Robert Forest Renault 8 de 1963
9ième : Régis Rossegaire/Bruno André Lancia HF Integrale
10ième : Frédéric Renardi/Frédéric Davin Peugeot 205 GTI 1,9
11ième : Nicole et Jean-Yves Ferrari Opel Commodore GSE de 1973 (1ier rallye pour la Commodore)
12ième : Christian Bonfort/Norbert Illy Opel Manta GTE
13ième : Estelle et Olivier Polder VW Golf GTI 1,6
14ième : Max Duthil/ Marie Polder Alfasud Ti 1600
15ième : Georges et Valentin Boraso Porsche 911 T de 1971
16ième : Claude et ? Piasco Porsche 944
17ième : Daniel Reynier/Nicolas Ange Opel Kadett GTE
18ième : Marc Béranger/Maryse Joubert Citroën Dyane 6
Prise des temps par le système Blunik
Le programme :
Le bulletin d'engagement et le réglement sont à réclamer aux personnes ci dessus ou à me demander (voir contact).
Accueil des participants le 4 mai à 7h. à la salles des fêtes de Laragne
Vérifications techniques et administratives le 4 mai de 7h30 à 9h. Place des Aires à Laragne
L'engagement comprend les repas pour 2 du 4 mai (petit dèj. + midi + soir) et celui du 5 mai midi (remise des prix)
250 € sans hébergement, 310 avec hébergement.
Engagement limité à 50 pour la régul. et 20 pour la balade.
Véhicules admis :
En classique : véhicules avant le 31/12/1983
Moderne : avant le 31/12/1993